Un Mannequin Australien a Redéfini les Normes de la Mode et a Dépassé Tous ses Complexes

Voici le top-model australien Duckie Thot, surnommé la « Barbie Black ». Bien que cette superbe femme prenne actuellement d'assaut Internet et le monde de la mode, sa vie n'a pas toujours été aussi rose. Duckie est un exemple vivant de la manière dont quelqu'un peut surpasser le jugement des autres et les difficultés, et s'en sortir vainqueur. Si tu aimes les histoires passionnantes et encourageantes, tu aimeras certainement celle de Duckie Thot (et des autres top-models) !

Tu aimeras aussi ces vidéos :
Des Photos Centenaires Des Plus Belles Femmes du Siècle Passé https://www.youtube.com/watch?v=l-mGscaAJls
10 Pays qui ont des notions très différentes de la beauté masculine https://www.youtube.com/watch?v=-ODtQMPGY08
10 Produits de beauté dangereux que nous avons heureusement laissés au passé https://www.youtube.com/watch?v=i-k4R1gupWw



HORODATAGE :

L'enfance de Duckie 0:27

Pourquoi l’émission l’émission Australian Next Top Model a fait perdre confiance à Duckie ? 1:00

À quel moment sa carrière a décollé ? 2:32

Le tout premier top-model atteint de vitiligo 3:23

Un top-model albinos 4:12

Le top-model ayant travaillé le plus longtemps de l’histoire comme mannequin (elle a maintenant 87 ans !) 5:09

Un modèle qui louche 5:52


SOMMAIRE :

Duckie est née le 23 octobre 1995 et s'appelait Nyadak Thot. Elle a grandi avec ses six frères et sœurs à Melbourne, en Australie.
En grandissant, Duckie s'est vite rendu compte qu'elle voulait devenir mannequin. Elle a fait ses premiers pas sur les podiums à l'âge de 17 ans, lorsqu’elle a participé au casting de l’émission Australian Next Top Model.
Les stylistes avaient du mal à coiffer correctement ses cheveux, ce qui n’a pas joué en sa faveur. Plus tard, dans une publication sur Instagram, Duckie a révélé qu'elle avait été forcée de se coiffer elle-même, car les stylistes ne savaient pas comment s’y prendre avec ses cheveux.
Les fans de l’émission, et même ses collègues, parlaient très mal d’elle, et tenaient des propos vraiment insultants à son sujet, ce qu'elle ne méritait absolument pas.
Tout en continuant de faire face à la négativité et à l’ignorance des gens, Duckie n’a jamais baissé les bras, et elle a continué à poursuivre son rêve de devenir mannequin.
Winnie Harlow est née avec une maladie auto-immune appelée vitiligo, qui provoque une perte de pigmentation de la peau par zones. Cette particularité l'a mise à l’écart des autres mannequins.
Diandra Forrest est un top model afro-américain qui est atteinte d’albinisme, et elle a été le tout premier mannequin albinos à signer un contrat avec une grande agence de mannequinat !
Carmen Dell'Orefice est un top model incroyablement éblouissant, et elle est un peu plus âgée que ses collègues… disons juste qu’elle ne souffle maintenant pas moins de 80 bougies sur ses gâteaux d'anniversaire !
En 2017, un tout nouveau visage est apparu sur les podiums. Si on la regarde de plus près, on remarque que Brunette Moffy louche. Cette particularité est officiellement connue sous le nom de strabisme convergent, et c'est certainement ce qui fait sortir Brunette du lot.


Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

--------------------------------------------------------------------

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
ÉNIGMES EN 7 SECONDES YouTube https://bit.ly/2MsLIZN
SAM LE SLIME YouTube https://bit.ly/2EAEJdV
--------------------------------------------------------------------
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com "